Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Top 50 All-Rpg
Myyra
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)

Partagez | 
 

 L'histoire en détails (facultatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Luna
Lycane désespérée au coeur meurtri
avatar

Localisation : Quelque part
Humeur : pas d'humeur pour l'instant

MessageSujet: L'histoire en détails (facultatif)   Ven 27 Jan - 5:49

Né de l’union d’une humaine, Jessica Teller, aux pouvoirs mystérieux, et d’un loup-garou, Benjamin Teller fils du chef de Meute Karl Teller, Indiana est le seul héritier qui peut diriger la Meute à la place de son grand-père, étant donné que son père est mort après une dispute avec Jessica qui ne se rappelle plus de rien…

… Seulement, Indiana n’a pas les gènes lupins de son père. Il n’est donc pas un loup. Il ne sait pas ce qu’il est. Il demandait toujours des informations à ses grand-parents, mais aucune réponse. Nanny, la femme qui s’occupe de lui, lui a révélé qu’il n’était pas un loup et ne cessait pas de le protéger. Elle le protégeait parce qu’Indiana est en quelque sorte le Loup Oméga de la Meute, le bouc émissaire, et que les jeunes loups de son âge l’embêtaient et le frappaient. Il avait même pensé à s’entraîner pour essayer de les battre. C’est un de ces jours où ils se battaient qu’il s’est enfuit sur son quad et est sortit du territoire de la Meute sans le savoir qu’il rencontra un Semi, Alex, qui faillit bien le dévorer. C’est Alex qui lui permit d’améliorer ses compétences : son agilité, son endurance, ses connaissances des plantes et des points faibles des Loups, etc. Et pour faire passer incognito les blessures faites par le Semi, Indiana devînt le punching-ball favori de Chuck, un jeune loup lui aussi.

Indiana décida d’aller à l‘université pour faire des études, sa famille n’étant pas vraiment pour mais ils lui donnèrent leur accord. Il savait que sa mère était une rebrousse-temps, être convoité par les autres créatures, et il pensait en être un également si ses pouvoirs se montraient. Il se plaisait à l’université. Il avait promis à son grand-père de ne pas tomber amoureux d’une humaine, mais quand il rencontra Katerina, il ne sut que faire. Il était attiré par elle, mais il avait un rival, Tyler Brandkel, le fils de celui qui en voulait à Karl Teller au point de vouloir le combattre en combat singulier si il le désirait, pour pouvoir prendre sa place.

Et quelqu’un en voulait à la vie d’Indiana. Après que Tyler ait dévoilé ses sentiments à Katerina, Indiana était furieux et était partit comme un fou. Il était passé sous un échaffaudage, Chuck était son garde du corps mais sous sa forme lupine et lui avait échappé, tirant sur sa laisse en se faisant passer pour un chien dans l’université afin de rester auprès d’Indiana. Et l’échaffaudage s’effondra…

… Mais Tyler poussa Indiana de justesse et ce fut Tyler qui fut blessé. Et Indiana fit une découverte qui allait bouleverser sa vie. Il s’était éclipsé ! Il était un rebrousse-temps ! Après ce terrible événement, il dut rentrer au ranch sur l’ordre de son grand-père parce que Jessica ne s’éclipsait plus. Il rendit visite à cette dernière et put discuter secrètement avec elle alors qu’elle s’éclipsait pour neutraliser les caméras et assomer Karl afin qu’il ne puisse pas écouter la conversation. Indiana repartit pour l’université, son grand-père voulant s’en servir comme appât. Katerina ne faisait plus attention à Indiana, ne lui parlait plus et l’évitait. Alors il se rendit chez elle, elle était en colère et lui a tout raconté. Chuck, sûrement sur odre de Karl, devait détruire la relation d’Indiana si celui-ci s’approchait trop d’une humaine. Il a frappé Chuck de toutes ses forces tellement la colère était forte. Il partit courir pour se détendre et retourner chez Katerina mais elle n’était pas là. Indiana tomba sur Seamus, le père de Katerina, qui pointait son fusil au niveau de son nombril mais Indiana le dissuada et lui promit de protéger sa fille au péril de sa vie. Seamus O’Hara avait été acheté par Louis Brandkel afin de tuer Indiana. Ce dernier l’avait vu lors d’une nouvelle éclipse alors qu’il ne s’y attentait pas. Et en plus de cela, il y avait apparemment d’autres Loups ou Semi qui rôdaient autour de la maison de Seamus mais leur odeur était masquée par du poivre et du piment rouge pour « désactiver » le flair des loups pour les tromper.

Indiana rentra toujours en courant. Il expliqua la situation à Nanny et Chuck, proposant des tours de garde, et il avait appelé Alex qui arriva rapidement, étant dans le coin. Alex devait le protéger aussi, sur l’ordre de Karl Teller. Au moment de leur conversation, Indiana reçut l’appel de Katerina qui ne pouvait pas rentrer chez elle à cause de son père qui était devenu fou. Il décida qu’elle dormirait chez lui et qu’ils la protègeraient jusqu’à ce que Seamus soit sous la protection de la Meute. Nanny partit avec Indiana pour parler avec Seamus. Chuck était là et fut attaqué par un Semi juste au moment où ils arrivèrent. Nanny fut assomé et Seamus tira une balle en argent dans le crâne du Semi. Seamus tomba sous le charme de Nanny et cette dernière décida de demander à mettre une option sur lui si la loi est enlevée un jour. Indiana en fut étonné mais Nanny était stérile et Indiana poura peut-être passer à côté de la loi si il arrive à convaincre tout le monde lors de la commission de la Meute et pouvoir ainsi rester avec Katerina.

Ils ammenèrent Seamus au ranch Teller et Karl expliqua la situation à Alex ; Indiana et Seamus pendant le chemin. Ce dernier sera jugé pour vérifier la sécurité de leur secret et aussi comme témoin contre Louis Brandkel qui veut affronter Karl en combat singulier. Mais à partir de là, tout se déclencha rapidement.

Katerina était partie, après avoir berné Chuck, pour rejoindre Indiana au ranch mais ce sont les loups de Brandkel qui la trouvèrent et l’ammenèrent à Karl. Et Indiana et son grand-père dûrent tout raconter du secret du clan à Katerina. Le jugement allait avoir lieu, Indiana avait eu pour ordre de s’enfuir si tout se passait mal. Et ils avaient été trahis. Louis Brandkel voualit exterminer tout le clan Teller. Et il avait pris Serafina de son côté qui bloqua Indiana qui voulait rejoindre Katerina alors que la bataille commenaçait dans l’arène, tous les loups se battaient. Mais il y avait trop de loups ennemis. Des faux sauf-conduits avaient été fabriqués par Serafina qui avait aidé Amber, la grand-mère d'Indiana, qui n'avait rien remarqué. La bataille faisait rage. Karl était contre Louis, crocs contre crocs, griffes contre griffes. Indiana se dégagea de Serafina en lui pétant le nez et rejoignit Seamus, Katerina et Chuck mais tous les loups s'arrétêrent de combattre. Le corps de Karl gisait aux pieds, ou plutôt aux pattes, de Louis. Ce dernier avait gagné. Le grand-père d'Indiana était encore vivant, il pouvait le voir respirer faiblement.

Mais ce n'était pas fini. Louis avait gagné cette bataille mais pas la guerre. Indiana dut se battre contre Tyler pour protéger Katerina et il fut mordu à la jambe, le venin s'y propageant. Et les renforts arrivèrent : les Semis. Dirigés par Alex, les Semis se battèrent contre les Loups de Louis. Indiana en profita pour faire sortir tous les Loups du clan Teller, avec sa voix d’Alpha, avec son grand-père, Chuck, Katerina et Seamus, ils rejoignirent Amber dans la maison. Mais il ordonna à Chuck de le déposer dans sa chambre, les Loups ennemis le cherchaient sûrement et il voulait faire diversion. Un Loup le trouva grâce à son odeur et il le combattit en s’éclipsant pour planter un couteau dans le cœur du Loup sadique, avant de sévanouir après avoir prévenu les autres qu’ils pouvaient revenir. Tout le monde était là à son réveil et Alex et Katerina lui firent mal à l’épaule en le serrant dans leurs bras.

Indiana menaça tout le monde de mordre le prochain qui voulait le serrer dans ses bras mais juste pour rire. Les téléphones portables de ses grand-parents sonnèrent et il vit la peur dans leurs yeux. Sa mère s’était faite enlever par Louis ! Son complot ne consistait pas qu’à prendre la place de Karl mais d’avoir aussi une rebrousse-temps ! Et il avait réussi à la kidnapper…

Indiana reçut un appel de Tyler qui le menaça que Katerina était à lui et qu’Indiana ne l’aurait pas, qu’il trouverait un moyen de la récupérer. Ils n’étaient plus amis à présent mais ennemis. Karl fit passer une annonce, comme quoi Jessica avait été kidnappée ; chez tout le monde, toutes les créatures cherchant une rebrousse-temps. Louis Brandkel n’envoya qu’un mot, un seul mot de six lettres :


GUERRE

Louis Brandkel était même devenu Seigneur de la Meute, ce qui fit grimacer le grand-père d’Indiana.

La guerre entre les deux Clans venait de commencer…




Histoire Faite par Votre Louve Désespérée Au Coeur Meurtri.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire en détails (facultatif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Règlement :: Le monde d'Indiana Teller-
Sauter vers: