Kaïnara Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Qui êtes vous? Surnom: Lady Kaïnara. Meute: La sienne. Pasqu D'autres comptes?: Naaah...
 | |
Eleanor Phoenix Bêta

Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend... Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !
Qui êtes vous? Surnom: Le boulet du forum ?! Meute: Pas besoins de ça ! D'autres comptes?: Nop !
 | Sujet: Re: Sea, shells and sun 8D Lun 23 Avr - 11:52 | |
| Moi aussi je débute mes vacances Kaï ! Donc on va en profiter un max toute les deux MOUAHAHA ! Sauf que toi tu t'en va et moi je reste ici... Il me reste certaines chose à accomplir... /BAM/ Bon ok ! J'ai quasi rien à faire... La preuve à l'instant ou j'écris ce message sa fait seulement 51 minutes que je suis réveiller ^^'....
Enfin bref.. Bonne vancances Kaï ! Profite bien ! Et dors un maaaax ! XD _________________ - Spoiler:
-
|
|
Kaïnara Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

Qui êtes vous? Surnom: Lady Kaïnara. Meute: La sienne. Pasqu D'autres comptes?: Naaah...
 | Sujet: Re: Sea, shells and sun 8D Lun 23 Avr - 12:01 | |
| Meeerci, Nori-chan ♥ Je compte sur toi pour faire connaître ITLFR >v< (Et pour dormir, aussi ♥). Bref. BONNES VACAAAANCES ♥ ET BON DODOOOO ♥♥♥ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sea, shells and sun 8D  | |
| |
|