Le dimanche 18 novembre, nous avons fêté nos 1 ans!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Plan du forum
*Accueil*
Règlement
Actu du forum
Présentations
Avant de rp...
*RPG*
Forêt
Lykos Ranch
Missoula
Montagnes
Territoire des Brandkel
Territoire de la meute de Kaïnara
Territoire des Semis
*Hors RPG*
Flood
Coin des artistes
Nos partenaires ♥
Top 50 All-Rpg
Myyra
La Guerre Des Clans
Aimez-nous ♥
Vous êtes sur Facebook? Ah, tiens, nous aussi! (a)

Partagez | 
 

 Swann L. Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann L. Primrose
Gaffeuse
avatar

Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

MessageSujet: Swann L. Primrose   Mar 24 Avr - 18:39

MOI, MOI ET ENCORE MOI


Prénom : Sosso l'asticot.

Age : 13 ans Razz

Avez-vous lu Indiana Teller ? Non, mais je connais l'histoire. Enfin, à peu près x).

Où habitez-vous ? DANS LE MEILLEUR ENDROIT DU MOOOOONDEU ! ... En France, en Bretagne, et non il ne pleut pas, merci.

Est-ce votre premier forum RPG? : Nan.

LA MAGNIFIQUE SWANN

Nom du perso : Primrose (primevère en anglais, tiré du génial Hunger Games *-*)

Prénom du perso : Swann Lovely (haha, je parie que vous vous demandiez ce que signifiait ce L ! Non ? Oh, zut. //PAN//)

Surnom : Lovely, Lovy, elle aime se faire appeler par son deuxième prénom.

Sexe : Hermaphrodite... Ha, ha ha. Féminin.

Race : Demie-louve, à son grand désarroi.

Age du personnage : 15 ans trois-quarts ! Ouep, c'est bientôt son anniv, oubliez pas de le lui souhaiter !

Meute : Celle de Kaïnara

Métier : Lycéenne, pour l'instant

Histoire : Bonjour ! Je m'appelle Swann Lovely Primrose ! Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire mon journal intime ! C'est une bonne idée n'est-ce pas ? Oh, oui, c'est une bonne idée ! Je suis toute excitée rien que d'y penser !!! Mais je crois que je vais arrêter de mettre les points d'interrogation partout. Alors... Je vais commencer par raconter ma vie, tiens ! Oui, c'est une bonne idée. Hihi !

Je suis née il y a quinze ans, neuf mois et dix-huit jours. Pas mal, non ? Ma mère est une louve-garou. Elle a rencontré mon père en boîte. Aujourd'hui, elle s'appelle Melinda Primrose (dite Lindy), mais à l'époque, c'était Melinda Hassan. Donc, elle dansait en boîte, et elle a rencontré mon père, Peter Primrose ! Elle était assez jeune, elle faisait encore ses études à l'université. Ses parents, mes grands-parents, n'étaient pas vraiment au courant de leur relation. Oui, parce que Papa est un humain, et qu'ils voulaient qu'elle épouse un loup-garou. Bien sûr, il n'était pas question de mariage, mais Maman préférait être prudente. Ses parents étaient tellement racistes... A ce moment-là, elle faisait encore partie de la meute des Brankdel. Là-bas, ils ne sont pas très gentils avec les semis, à ce qu'il parait. Grand-père et Grand-mère Hassan n'aimaient pas les humains. Mais Maman s'en fichait de la race. Bref, après avoir dansé, ils ont continué à se voir, sont sortis ensemble, etc.

Ils auraient peut-être dû faire un peu plus attention, parce que Maman s'est rendue compte qu'elle était enceinte deux mois après leur rencontre... Devinez qui était dans le ventre ? Hihi ! Elle a bien été obligée d'avouer la vérité à ses parents. Et ils n'ont pas été contents, oh non... A ce que Maman m'a dit, Grand-père est devenu rouge de colère et a hurlé qu'il n'accepterait pas un... bâtard, oui, il m'a traitée de bâtarde dans sa maison ! Je crois que Grand-mère n'a pas été aussi violente, et que, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait pu être compréhensive, mais... Il y avait Grand-père, et elle n'a pas protesté. En gros, ils demandaient à Maman de choisir entre Papa (et donc le bébé, moi, hihi) et eux (et donc toute sa vie, son enfance, la meute, sa famille). Je peux vous dire que Maman, elle aussi, a été en colère. Après beaucoup de cris (et même une ou deux claques, si c'est vous dire), ils ont finis par arriver à un accord. Maman ne voyait plus Papa, mais elle gardait le bébé.

Et c'est comme ça que je suis arrivée Je suis bien contente de ne pas être née dans la meute Brankdell, ils n'ont pas l'air très sympas. Enfin, bref. J'étais là, j'étais arrivée, le monde m'a connue ! Mon statut de demie-louve n'a pas trop posé de problèmes dans la meute. Ici, on est plutôt tolérant. Je crois aussi que les gens ont été attendris par la petite fille que j'étais. Toujours à courir partout, dit Maman, dès que j'ai appris à marcher. Mais bientôt, je n'étais plus un petit bout d'chou, je suis allée à l'école, j'ai appris à lire, à compter et tout un tas de choses utiles ! Je me suis faite des copines, et finalement, personne ne m'a jamais insultée parce que je ne peux pas me transformer en louve.

Et puis, quand j'ai eu neuf ans, Maman m'a annoncé un truc un peu spécial... J'allais à l'école primaire, et je ne pensais qu'aux princesses et aux jolies fleurs. Elle m'a dit qu'elle était enceinte ! Et oui, elle avait continué à voir Papa, et pendant plusieurs années, malgré l'interdiction de ses parents. Mais il ne vient jamais à la maison. Enfin, bref, Maman était enceinte !!! On aurait pu croire que j'ai été contente, mais pas tellement, en vérité. Moi, tout ce que je voyais, c'est que Maman n'allait plus s'occuper de moi comme avant. Un bébé, ça pleure et ça sent pas bon. Un bébé, c'est envahissant. En plus, ça ne parle même pas... Mais quand je suis allée voir Maman à la maternité, et que j'ai vu le beau bébé tout rose et tout mignon, j'ai fondu ! Trop mignon !! Une petite fille, même une toute toute petite fille, qui s'appelait Hydelle. C'est un beau prénom, vous en trouvez pas ? Ça me fait penser à Hirondelle. Oui, Hydelle est une belle hirondelle prête à s'envoler ! Sauf qu'elle court partout, aussi, un peu comme moi au même âge.

Oui, parce qu'Hydelle a grandi, et qu'elle est devenue une petite fille encore plus mignonne ! Moi aussi, j'ai grandi. Je suis entrée au collège, et puis, cette année, au lycée. C'est cool, hein ? Aujourd'hui, j'ai presque seize ans, et je vis avec ma mère et ma petite sœur. Je suis heureuse. La vie est belle !

Son aspect physique : Tiens, et si je me décrivais ? Oui, c'est une bonne idée, hihi ! Je suis blonde. Mais blondes, vraiment blonde, de longs cheveux qui tombent au-dessous des épaules et une grande mèche qui couvre mon front. J'ai de grands yeux marrons, marrons comme... comme un marron, ou comme la couelru de l'écorce d'un arbre mouillé par la pluie, hihi ! C'est vrai, mes yeux sont grands et de la même couleur qu'une châtaigne, pour vous donner une idée. J'aime les contempler dans le miroir. Par contre, je n'aime pas trop mon nez, il est un peu trop gros à mon goût... Mais ça ne se voit que si on y fait vraiment attention. Mes oreilles sont décollées, c'est affreux, ma mère n'a jamais voulu que je les opère ! C'est pour ça que je garde pratiquement toujours mes cheveux longs et détachés, pour les cacher. Je n'aime pas non plus mes joues, elles sont joufflues, ça me fait une bouille de gamine. Oui, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez moi ! Mais par contre, j'aime mes doigts, ils sont fins et j'adore les vernir de toutes les couleurs !

Sinon, on peut dire que je suis grande, je dépasse à peu près tout les autres de mon âge. Mais je ne suis pas géante non plus, hein ! Pour continuer dans ce que je n'aime pas, je n'aime pas mes pieds. Ils sont trop grands. Ni mes cuisses, elles sont trop grosses. Je ne parle même pas de mes fesses. Mais mon ventre, ça va, je mange équilibré, je pourrai jouer dans une publicité pour les yaourts censés faire mincir ! J'adore me maquiller, mais pas trop, juste un peu de mascara et de gloss par-ci par-là. Un peu plus et ça fait provocant, et je n'aime pas ça. Enfin, j'adore mettre des vêtements colorés. Ça égaie ! Mais attention, je ne suis pas du genre à mettre une affreuse jupe verte avec un blouson orange ! Non, je soigne mon style. Voilà, je crois que c'est à peu près tout !

Description morale : Eh bien, tant que j'y suis, autant décrire mon caractère ! Je sens que ce journal intime va vite être rempli !

Je dirai, pour commencer en beauté avec mes qualités, que je suis sympa. Oui, je suis gentille avec tout le monde ! Je ne suis que très rarement en colère et je n'insulte jamais personne. Même si des fois, ça me démange, j'essaie toujours de répondre calmement et poliment. C'est une question de savoir-vivre, en fait. Je ne sais pas si je peux dire que je suis une amie fidèle... Je ne sais pas garder un secret ! Dès que j'apprends un scoop, il faut toujours que j'aille le répéter à tout le monde. Ne me blâmez pas, je suis comme ça ! Je suis plutôt tête-en-l'air. Non, je vais être honnête, j'ai carrément une mémoire de poisson rouge, j'oublie tout tout le temps ! Ça énerve beaucoup mes amies et ma mère. Mais je n'y peux rien ! Je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle une intello : je ne suis pas très forte à l'école. En fait, il y en a certains qui disent que je suis complétement idiote, une vraie blonde, mais je ne les trouve pas très gentils. La politesse, ce n'est pas leur fort ! Bon, on va terminer avec une qualité : je suis généreuse. J'aimerai bien dire que je suis modeste, mais vous ne me croiriez pas et ça ne se fait pas de trop se vanter !

Etes-vous le DC ou le TC d'un membre déjà présent sur le forum ? Si oui, de qui ? Nope.

Si non, comment avez-vous connu le forum ? Par une petite pub laissée par un certain cactus aux allures de disciple canardesque. //PAN// bon, pas disciple...

Auriez-vous des idées pour améliorer le forum ? Il n'y a pas de bouton "Pas de nouveaux messages", c'est normal ? Ah, et le minuscule détail : quelqu'un, en écrivant les descriptions des forums, a oublié d'appuyer sur la touche Entrée pour séparer l'image du texte. Excusez-moi, je suis perfectionniste u_u

Exemple de RP :

Cher journal,
Je suis excitée, excitée, excitée ! Youpii ! Pourquoi ? Attends, je vais te raconter. Ce matin, je me suis levée comme je le fais toujours un samedi, c'est-à-dire tranquillement et sans empressement. J'adore le week-end, c'est ma récompense pour toutes les heures ennuyeuses de lycée de la semaine ! Mais ce matin, je me suis réveillée plus tôt que d'habitude. J'allais passer la journée en ville, à faire les boutiques et à m'éclater avec mes copines ! Génial ! Je me suis donc levée ce matin, vers huit heures. J'ai bien pris garde à ne pas réveiller Hydelle, ma petite sœur, qui dort dans la chambre juste à côté de la mienne. Mission réussie, la petite furie dormait toujours paisiblement quand j'ai quitté la maison une heure après. Une vraie marmotte ! Elle est très mignonne, mais peut vraiment saouler parfois. Alors, j'étais contente de ne pas l'avoir dans les pattes. Ce jour-là serait un jour de liberté !

J'ai pris le bus, direction le centre-ville de Missoula ! Le trajet a été à peu près tranquille, à part un type qui devait avoir la soixantaine et qui n'a pas arrêté de me fixer jusqu'à ce que je descende du bus. J'avais une feuille de salade entre les dents, ou quoi ? J'aurais plutôt dit que c'était un vieux pervers. Enfin, je m'égare, moi ! Une fois descendue, il a fallu que j'aille au point de rendez-vous où je devait retrouver deux ou trois autres filles du lycée. C'était une place publique dans un quartier rempli de boutiques en tout genre. Le paradis ! Sauf que, moi, j'ai le sens de l'orientation d'une crevette. Non, une crevette est mille fois meilleure que moi. Un bernard l'hermite, ça vous va ? Ce n'est pas faute d'avoir cherché. Mais je n'ai fait que tourner en rond. Désolée, mais j'ai beau y aller toutes les semaines, je n'arriverai jamais à connaitre Missoula par cœur. Je me suis éloignée, éloignée, éloignée... Quand j'ai voulu revenir sur mes pas, je me suis rendue compte que je ne reconnaissais plus l'endroit où je me trouvais. J'étais bel et bien perdue ! Alors, j'ai sorti mon portable, histoire de lancer un appel au secours. Plus de batterie ! La journée giga-géniale devenait une vraie catastrophe ! Comment je faisais pour retrouver mon chemin, moi ? J'ai commencé à avoir peur.

Quand on perdu, tout le monde sait qu'il faut surtout rester à l'emplacement où l'on est pour ne pas se perde davantage. N'est-ce pas ? Eh bien, moi, je n'étais pas au courant. Qu'est-ce qu'on nous apprend, à l'école ?! J'ai fini par m'approcher d'un passant et j'ai bafouillé :

-Euuh... Excusez-moi ?

C’EST PRESQUE FINI ! Ah bah enfin...

Code 1 :





Dernière édition par Swann L. Primrose le Lun 7 Mai - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.mo-rpg.com/
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
avatar

Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 25 Avr - 14:38

Grande sœur ?

(XD t'es bien L'ilne hein ? Nan mais pasque voila... x) )

Bienvenue !

Ohui l'avatareuuuuh drunken si t'es ma grande sœur (bien que je doute à peine Razz ) je suis fière d'en avoir une aussi belle <3 .

(Perfectionniste XD .)*A rien à dire*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonbons-euuuh !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann L. Primrose
Gaffeuse
avatar

Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 25 Avr - 15:17

Oui, je suis bien L'ilneuuu ! Et toi tu es Laara-euuu ! ♥️ Oui, je suis ta grande sœur Razz T'es mignonne, toi ! ♥️ Et puis merci pour le bienvenue ;D.

D'ailleurs j'en profite pour signaler que j'ai terminé ma présentation ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.mo-rpg.com/
Eleanor Phoenix
Bêta
avatar

Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 25 Avr - 16:06

Bienvenue très chère ! Tient ? Une louve de la meute De Kaï ? Hihi... J'ai beaucoup cette meute depuis qu'ils m'en doivent une...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann L. Primrose
Gaffeuse
avatar

Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 25 Avr - 17:37

Merciii ! Ouais, ben pas touche à la meute de mon Cactus, sinon je te... je te... je t'étrangle avec un câlin ♥ J'aime bien ton prénom, Eleanor **.

_________________
Tu veux savoir pourquoi je ris, Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.mo-rpg.com/
Arkanius
Jacob bis
avatar

Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 25 Avr - 21:02

OUAI! VIVE LA BRETAGNE! Bienvenue! =D

_________________
O! Kainara, grande déesse, de toute les déesses, comme ta splendeur resplendit dans ton sourire charmeur qui n'a d’égale dans tout ce monde, et comme ta beauté m’ébahit a chaque regard que je pose sur toi... Personne, dans ce monde, n'est aussi heureux que moi, qui est l'incroyable chance de connaître une admin aussi parfaite...

Ian, O grand Ian, de tout ce qui ressort de vous, votre psychopathie est de loin la plus belle. Quel sentiment je ressentis lorsque de votre double barrel a cartouche explosives, vous me tirates dans la jambe avec elegance et grace. vou etes l'egal de Zeus lui-meme, et je le sais que Brad Pitt verdit devant votre beaute superieur. O! Seigneur, O Ian, je vous venere de tout mon coeur, et jamais je n'oublierais votre pistolet charmeur...


Texte ecrit par Mael Keryell-Even, edition Gallimard, 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Phoenix
Bêta
avatar

Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 25 Avr - 22:30

J'ai pas l'intention de leur faire du mal ^^ j'aime beaucoup les Cactus ! Surtout quand ils s'appellent Zoro ♥ XD !

Sinon merci ! Moi aussi j'aime bzaucoup mon prénom /BAM/ ! C'est vrai quoi ! C'est le même prénom que la Shelby GT 500 du film 60 secondes chrono ! /BAM/ Bon okay okay je me tais...

Mais ici c'est de toi que l'on doit parler ^^ et j'avoue que Primrose c'est un bien joli prénom ! Et Hunger Games un film génialissime ! *.* Un jour j'en lirai les livres...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
avatar

Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Jeu 26 Avr - 14:20

Ohoui soeuretteuh ♥️♥️♥️ !!

Arkanius >> c'est marrant t'a le même vava' que moi sur un autre fow Razz !

Swann >> ce qui signifi que nous sommes donc dans la meute de kai... ouki ^^ !

Eleanor >> touche pas à ma meuteuh T-T ! (A moins que tu me donne des bonbons en échange Razz )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonbons-euuuh !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi Kiyomizu
Rebrousse-Temps de malheur, Rebrousse-Temps à tout à l'heure
avatar

Localisation : Dans la ville de Missoula à évité les Alphas x)
Humeur : Toujours de bonne humeur :D

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Sam 28 Avr - 7:56

L'iiiiilne ! (Diana Wink)
Oo je croyais qu'Hidelle était la petite soeur de Lara *perdue*
Enfin bienvenue, Oo une lycéenne à peu près normale, youpi ! Un RP, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
avatar

Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Sam 28 Avr - 10:55

Nan Hydelle est la sœur de Swann XD .

*Bon arrête le flood.*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonbons-euuuh !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann L. Primrose
Gaffeuse
avatar

Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Sam 28 Avr - 11:45

La sœur de Lara ? oO Où t'as vu ça ? Oo Mais sinon c'est avec plaisir pour le RP ;D.

_________________
Tu veux savoir pourquoi je ris, Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.mo-rpg.com/
Hydelle
Sucre d'orge tout mignon mais attention...
avatar

Localisation : Chez moi, avec ma maman...
Humeur : Je veux manger des bonbons...

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 2 Mai - 10:27

Swann L. Primrose a écrit:
Oo le code est pas facile !! J'ai eu du mal à trouver ! (Merci happy cookies x) )

Comment ça facile !! J'ai mis longtemps à trouver (merci happy cookies x) !!)

Et tu rpera avec mwa ? Hein, Hein grande soeur =) !!?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonbons-euuuh !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanius
Jacob bis
avatar

Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 2 Mai - 15:36

hum vava ca veut dire quoi? ^^

_________________
O! Kainara, grande déesse, de toute les déesses, comme ta splendeur resplendit dans ton sourire charmeur qui n'a d’égale dans tout ce monde, et comme ta beauté m’ébahit a chaque regard que je pose sur toi... Personne, dans ce monde, n'est aussi heureux que moi, qui est l'incroyable chance de connaître une admin aussi parfaite...

Ian, O grand Ian, de tout ce qui ressort de vous, votre psychopathie est de loin la plus belle. Quel sentiment je ressentis lorsque de votre double barrel a cartouche explosives, vous me tirates dans la jambe avec elegance et grace. vou etes l'egal de Zeus lui-meme, et je le sais que Brad Pitt verdit devant votre beaute superieur. O! Seigneur, O Ian, je vous venere de tout mon coeur, et jamais je n'oublierais votre pistolet charmeur...


Texte ecrit par Mael Keryell-Even, edition Gallimard, 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Phoenix
Bêta
avatar

Localisation : Dans la forêt... Ou au lycée ça dépend...
Humeur : Joyeuse bien sûr ^^ !

Qui êtes vous?
Surnom: Le boulet du forum ?!
Meute: Pas besoins de ça !
D'autres comptes?: Nop !

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mer 2 Mai - 16:57

Un vava est un avatar Arkanius ^^ ! Soit cette petite image de ton personnage à gauche de chacun de tes post ^^ !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkanius
Jacob bis
avatar

Localisation : foret
Humeur : Asoiffe de sang

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Jeu 3 Mai - 0:01

okkkkkkkkkkkeeeeee ^^ Tout s'explique!

_________________
O! Kainara, grande déesse, de toute les déesses, comme ta splendeur resplendit dans ton sourire charmeur qui n'a d’égale dans tout ce monde, et comme ta beauté m’ébahit a chaque regard que je pose sur toi... Personne, dans ce monde, n'est aussi heureux que moi, qui est l'incroyable chance de connaître une admin aussi parfaite...

Ian, O grand Ian, de tout ce qui ressort de vous, votre psychopathie est de loin la plus belle. Quel sentiment je ressentis lorsque de votre double barrel a cartouche explosives, vous me tirates dans la jambe avec elegance et grace. vou etes l'egal de Zeus lui-meme, et je le sais que Brad Pitt verdit devant votre beaute superieur. O! Seigneur, O Ian, je vous venere de tout mon coeur, et jamais je n'oublierais votre pistolet charmeur...


Texte ecrit par Mael Keryell-Even, edition Gallimard, 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Sakil
Louve adepte de la bagarre !!
avatar

Localisation : Sais pas
Humeur : Sarcastique niark niark

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Jeu 3 Mai - 17:04

A oki s'cuse ^^ ...

(Bon arrêtons le flood hein x) ! Cecie est une présentation... XD)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

avatar

Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Ven 4 Mai - 18:54

Waaaaais!! tu t'es enfin inscrite, ma Canarctussette <3 *se calme* Bref. *Oui, je peux faire très sérieuse U.U* Donc. C'est super, j'adore l'idée du journal intime =) Le nombre de lignes est respecté (j'adore l'histoire xD) et le code est juste. Mais (pasque, quand même, il y a toujours un ''mais'') soit c'est l'Ipad qui bug (vive les connexions internet foireuses!! Admirez donc mon courage de commenter une pres' avec ce machin incapable de mettre un texte en forme Cool *maggle*), soit il manque l'exemple de rp ^^" Je sais que tu rp super bien mais quand même... bref, bon courage!! Smile
Kaïnara, admin rabat-joie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inclinez-vous devant Lady Kaïnara...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZE usebar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indiana-teller.allgoo.net
Swann L. Primrose
Gaffeuse
avatar

Localisation : Au lycée ou à la maison :P
Humeur : Joie ! ♪

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Lun 7 Mai - 18:03

Ow merde oO (euh, zut) C'est moi, j'ai oublié, désolée ^^. Je croyais avoir fini et puis non x). Je fais ça le plus vite possible =D

EDIT : Finiiiiiiii ! Ah, et puis, non je RP pas super bien >< Voyons ><

_________________
Tu veux savoir pourquoi je ris, Invité ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intesive-training.mo-rpg.com/
Kaïnara
Masque noir, coeur blanc, esprit libre...

avatar

Localisation : Près de ta mort...
Humeur : Lunatique...

Qui êtes vous?
Surnom: Lady Kaïnara.
Meute: La sienne. Pasqu
D'autres comptes?: Naaah...

MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   Mar 8 Mai - 19:38

Meuh si, tu rp super bien! Mieux que moi, d'abord!! >w< Sinon, pourquoi je te validerais de suite? Hein? Pourquoi? *voit qu'elle passe pour une débile en plein complexe d'infériorité et se tait* Bref, tu es validée ♫ Bon rp, mon Cactus ♥️ Et si tu veux un rang, tu demandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caneton

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inclinez-vous devant Lady Kaïnara...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZE usebar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://indiana-teller.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swann L. Primrose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann L. Primrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» Primrose Lewis, l'écuyère
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)
» Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indiana Teller, le forum RPG :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: